Consortium Alorien [CA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consortium Alorien [CA]

Forum de l'alliance Alorienne de l'univers Ouranos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necromegas
Thull
Thull



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:37


Le cocon NXS s'est formé et devient très soudé depuis la restructuration de l'alliance.

J'aimerais refaire un pacte , n'importe lequel pour se defendre mutuellement et faire du commerce ainsi de renouer nos liens

Merci de prendre ma proposition en compte


PS : Bisoux Verena Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
verena
Thull
Thull
verena


Messages : 249
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : EVREUX

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:15

merci pour le bisou

pour ce qui est du pacte nous allons soumettre ta demande à l'ensemble de

l'alliance , un vote va être mis en place






une tournée t'es offerte dans l'attente de notre décision
Revenir en haut Aller en bas
Namtax
Thull
Thull
Namtax


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:34

Je ne suis pas sûr que déclarer la guerre à nos protégés soit la meilleure façon de nous convaincre... J'ai déjà prévenu mon "filleul" que je serais à son entière disposition pour ce qui est de le défendre...
Revenir en haut Aller en bas
verena
Thull
Thull
verena


Messages : 249
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : EVREUX

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:52

c'est exactement ce que j'ai répondu à acapolyptica
Revenir en haut Aller en bas
Necromegas
Thull
Thull



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:27

Je ne défend juste ma wing , nous somme simpliquer dans la guerre juste parce que la wing a déclaré la guerre et vu notre pacte total , sa c'est mis directement
Revenir en haut Aller en bas
Namtax
Thull
Thull
Namtax


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:18

Je comprend et je dois avouer que je n'ai pas encore vus les rapports de combats incriminés mais je pense qu'il serait préférable de régler ça à l'amiable...
Revenir en haut Aller en bas
Necromegas
Thull
Thull



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:00

Very Happy , tout s'arrange je pense , faut juste que les ext rembourse les degats causer sur the Rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Gladior
Thull
Thull
Gladior


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:00

yop

j'aimerais être au courant de ce qui se passe un peu maintenant =)

tu est dans notre alliance et tu veux un pacte avec les NXS en te disant la-bas (enfin que je crois comprendre) ?

merci pour la sanction pour insulte aussi =)

c'est vrai que gamin ca fait mal au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Necromegas
Thull
Thull



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:39

N'essaye pas de me rabaisser devant les autres, non je suis le fondateur de la NXS
Revenir en haut Aller en bas
verena
Thull
Thull
verena


Messages : 249
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : EVREUX

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:22

pour les exterms le remboursement complet a été effectué a the rockstar je dois dire que les

exterms ont mal interprétés un rc d'ou le conflit donc tout es réglé
Revenir en haut Aller en bas
Gladior
Thull
Thull
Gladior


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:57

Necromegas a écrit:
N'essaye pas de me rabaisser devant les autres, non je suis le fondateur de la NXS

malheureusement tu t'est rabaisser tout seul devant moi ... c'est dommage même
Revenir en haut Aller en bas
Namtax
Thull
Thull
Namtax


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:59

On se détend s'il vous plait, si vous voulez chicaner allez sur le forum officiel comme tout le monde... Ici c'est une ambassade, vos petites histoires personnelles (en précisant que les insultes n'ont pas leur place dans un jeu...) n'intéresse pas les CA et les NXS dans leur ensemble.

Apocalyptica n'est pas un CA, c'est bien un NXS.

Un vote est en cours en interne, merci de patienter.

PS : L'histoire des exterms est résolu, c'est la conséquence d'une mauvaise interprétation de débutants donc on en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necromegas
Thull
Thull



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:45

Tout t' a fait

Gladior si ta quelque chose contre moi , bah attaque moi , sa fera un beau combat vu que tu critique mais joueur qui eux raide de leur niveau et toi qui toujours entrain de faire des critiques

Cache toi bien sur space4k

Sinno bizou aux autres ave cqui je m'entend à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Gladior
Thull
Thull
Gladior


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:46

voila tu n'a encore rien compris et tu continu a t'enfoncer dans ta débilité mon pauvre, j'en ai plus que marre d'entendre ces gamins, "T pas content, raid moi ><"

Il y a des moments il faut apprendre a grandir et s'arrêter, tes menaces tu peut les mettre a exécutions, sa m'amusera au moins car je me fait chié sur space4k ... mais tu devais pas partir ? ah non encore des paroles en l'air ...

Désoler les gars pour ces messages mais ça devient saoulent, et je suis pas vulgaire encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Necromegas
Thull
Thull



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:26

Si met mes amis m'on remotiver cheers , je te dis raid moi ca rtu fais le beau car tu sais que je ne peux pas te toucher
Revenir en haut Aller en bas
Gladior
Thull
Thull
Gladior


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:34

-_-

tu ne comprend rien décidément, tu peux me toucher a space4k ? oui alors vient, je fait le beau ... ou pas, mais en tout cas mon attitude ne change pas depuis la dernière fois ou la tu pouvais me toucher même sur PG alors bon ...

dernière chose, apprend la vie, grandit et on pourra être ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Namtax
Thull
Thull
Namtax


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:46

Gladior a écrit:
et je suis pas vulgaire encore ...

Encore heureux ! Tu es censé être notre ambassadeur ! Relis la première règle sur la page de notre alliance si sa peut te rafraichir la mémoire...

Vos histoires sur space4k on en a rien à faire, restez dans le contexte : demande de PACTE !

Continuez vos insultes par messages, vos gamineries et autres provocation minable si vous le désirez mais pas dans l'ambassade et de préférence pas sur PG pour éviter la perte de crédibilité de nos deux alliances...

Tsss on se croirait à l'épode AML scratch
Revenir en haut Aller en bas
Necromegas
Thull
Thull



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:24

Gladior je sais pas ce que tu a contre moi , la derniere non je ne pouvais pas te toucher , mais au début si mais come par hasard tu avais aucun probleme contre moi .

Maintenant tu dis que c'est moi qui commence mais a plusieurs reprises , tu critique mes joueurs qui se battent e tpostant leur rc sur le forum officiel et toi tu essaye d eles enfoncer.

Tu crois que je vais rester dans mon coin en silence
Revenir en haut Aller en bas
Gladior
Thull
Thull
Gladior


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:01

bon aller stop les critiques sur le forum, je me suis expliquer, et va voir c'est pas que "tes" joueurs et pour les même raisons les autres
Revenir en haut Aller en bas
ghost_of_epave
Thull
Thull



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008

La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:49

hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Empty
MessageSujet: Re: La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA   La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NXS reprend son service et aimerai renouer des liens avec leurs ami(e)s CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Alorien [CA] :: Le Consortium (Public) :: Ambassade exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser