Consortium Alorien [CA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consortium Alorien [CA]

Forum de l'alliance Alorienne de l'univers Ouranos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 presentation Ce'Nedra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ce'Nedra
Thull
Thull
Ce'Nedra


Messages : 154
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

presentation Ce'Nedra Empty
MessageSujet: presentation Ce'Nedra   presentation Ce'Nedra Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:47

alors il était peut être temps que je me présente ^^
J'ai 19 ans , j'habite en Normandie ,dans l'Orne.
Pour ce qui est des études.. et bien je suis à la fac de droit à Caen (Calvados),mais ayant l'esprit un peu farfelu et pas assez carré pour le droit, j'envisage une trèsssss sérieuse réorientation pour l'an prochain .
Mes passe-temps euh PG depuis peu mais je commence à me transformer en gick .. cyclops ; à part ça le dessin quand ça me prend . Je commence la guitare . Sinon depuis 2ans je sillonne les coins où se déroulent des festivals , notamment l'été , ça va de la musique péper populaire ( trompettes accordéons tout le tralala) au gros son qui tache en teckos ! le but l'ambiance avec des topins trop raid ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gladior
Thull
Thull
Gladior


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

presentation Ce'Nedra Empty
MessageSujet: Re: presentation Ce'Nedra   presentation Ce'Nedra Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:50

hum dure le droit non ?? ^^

et bon courage pour la guitare moi je suis pas trop habille pour ca
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Ce'Nedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Alorien [CA] :: Le Val (Public) :: Coin des rencontres :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser