Consortium Alorien [CA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consortium Alorien [CA]

Forum de l'alliance Alorienne de l'univers Ouranos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Buck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buck
Thull
Thull
Buck


Messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2008

L'histoire de Buck Empty
MessageSujet: L'histoire de Buck   L'histoire de Buck Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:54

Le Prince Kheldar de Boktor et la Princesse Ce'Nedra de Tol Honeth, prirent la tête du groupe chargé de la colonisation Initiale, ils prononcèrent ce qui devait rester comme les principes fondateurs de la 1ere dynastie Alorienne d' Ouranos et leur paroles s'ètendirent dans l'univers tout entier, arrivant jusqu'à la planéte dragonnia où je vivais paisiblement sous le nom de Buck.

J'avais vècu sous d'autres pseudonymes en parcourant l'univers, et j'avais dècidè de prendre une retraite bien mèritèe sur cette planéte ensoleillèe, mais les propos de ces nobles seigneurs m'avaient redonnè la foi et je me dècidais à remonter dans un de mes vaisseaux afin de les accompagner pour partager de nouvelles aventures .

Pendant le trajet qui nous amenait rejoindre les autres aloriens, je leur contas mon histoire et celles de mes amis

L'histoire de Buck Rpdeerdsxx3


De retour, dans une enveloppe charnelle, un de ces éradicateurs de satan retourna sur sa planéte mére et prit le nom de Buck.

Aujourd'hui, je suis alorien et fier de l'être, je vous servirais nobles seigneurs du mieux que mes forces me le permettront cheers


Dernière édition par Buck le Dim 6 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Thull
Thull
Ce'Nedra


Messages : 154
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35

L'histoire de Buck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buck   L'histoire de Buck Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:09

honneur au courageux Twiki qui échappa aux abîmes de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Buck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buck   L'histoire de Buck Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:12

Longue vie au seigneur Twiki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Buck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buck   L'histoire de Buck Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:59

Yop twiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephos
Thull
Thull
Zephos


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 35
Localisation : Fresnes

L'histoire de Buck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buck   L'histoire de Buck Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:36

Jolie déclaration d'amour aux aloriens si tous les joueurs aimaient autant leurs alliance que toi se serai fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzion.monalliance.net/index.htm
verena
Thull
Thull
verena


Messages : 249
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : EVREUX

L'histoire de Buck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buck   L'histoire de Buck Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:57

zéphos tous les aloriens aiment leur alliance avec autant de fougue que


buck



merci de tes fréquentes visites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Buck Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Buck   L'histoire de Buck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Alorien [CA] :: Le Val (Public) :: Coin des rencontres :: RP des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser