Consortium Alorien [CA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Consortium Alorien [CA]

Forum de l'alliance Alorienne de l'univers Ouranos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte: [LAM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil-rider
Thull
Thull
lil-rider


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition de Pacte: [LAM] Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte: [LAM]   Proposition de Pacte: [LAM] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:48

Bonjour, je suis l'Ambassadeur de l'Alliance Les Anges de la Mort [LAM] et je vous propose un pacte de Défense commune entre nos deux alliances.

Nous avons 39 151 Points pour une moyenne de 1 957 points/joueur (20 membres).
Les LAM sont en Défense totale avec les Alliances La Resistance, Les maitres ogamiens, les scientifiques, CRYSIS. et en défense commune avec Silvans, lordre blanc.

Une Union avec vous nous serait bénéfique (protection) et en contrepartie, nous pourrons protéger vos éventuels nouveaux membres.
De plus nous sommes en guerre avec le même ennemi, les PMDTDN [PMD] . Nous pourrions communiquer afin de les raider.
Nos membres sont motivés, sérieux et présents.
Nous avons un forum : http://lesangesdelamortpg.forumotion.com/index.htm

Nous sommes polyvalents pour l'instant, nous n'avons pas de type de jeu particulier.
Nos objectifs sont de raider les PMD et de monter dans le classement des Alliances.

Sur ce, je vous souhaite Bon jeu et Bonne Chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte: [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte: [LAM]   Proposition de Pacte: [LAM] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:02

Bonjour , je ne suis qu'un allié de la CA mais je donne toujours mes réactions :- Vous avez beaucoup de pactes tout de même ,
- Ensuite la guerre face au PMDTDN (on est tous en guerre contre eux ) ,
-Enfin je pense que la CA n'accepte plus de pactes dans l'état actuel.

Je trouve aussi que votre alliance est faible ( pour le moment ) avec son nombre de membres ( 20 )

APrès je n'influence en aucun cas votre proposition , seuls les membres de la CA ont le pouvoir d'accepter ou non votre proposition.

Cordialement NecromeGa$
Revenir en haut Aller en bas
lil-rider
Thull
Thull
lil-rider


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition de Pacte: [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte: [LAM]   Proposition de Pacte: [LAM] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:15

Rebonjour,
-On a beaucoup de pactes pour gérer les aides à tous les niveaux car nous avons beaucoup d'écart de point entres les différents joueurs de l'alliance,
-Il faudra bien qu'un jour quelqu'un s'occupe des PMD (je ne les voit pas vraiment descendre),
-Notre alliance est faible mais nous avons de bons joueurs avec pas mal de points qui aide les nouveaux.
-Heureusement que seuls les membres de CA peuvent accepter ou non notre proposition... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladior
Thull
Thull
Gladior


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Proposition de Pacte: [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte: [LAM]   Proposition de Pacte: [LAM] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:44

bonjour lil-rider,

Pour ma part, je suis contre, vous avez trop de pactes et ce ne serait pas bénéfique pour nous d'en ajouter un autre maintenant ... mais ceci est mon point de vue Wink

Un vote sera lancer en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte: [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte: [LAM]   Proposition de Pacte: [LAM] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:02

Bonjours,
nous allons passer votre proposition au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
lil-rider
Thull
Thull
lil-rider


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition de Pacte: [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte: [LAM]   Proposition de Pacte: [LAM] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:32

En cas de réponse négative, j'espère que nos alliances pourront s'entendre sur de bons termes, pour toutes questions n'hésitez pas, je reste à votre entière disposition.
J'invite votre ambassadeur Korni à s'inscrire sur notre site et créer l'ambassade des CA s'il le désire.
http://lesangesdelamortpg.forumotion.com/les-autres-alliances-c4/
Avec toute ma considération,
L.-R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte: [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte: [LAM]   Proposition de Pacte: [LAM] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:37

En tant qu'ambassadeur, je vous annonce que notre décision a été prise.
Malheureusement le vote n'a pas penché en votre faveur.

Pour ==> 0
Neutre ==> 1
Contre ==> 9

Les raisons sont que vous avez bien trop de pactes,
et qu'en cas de conflits, vous ne pourraient pas nous aider.

Merci d'avoir postulés ici. Nous saluons votre noble alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lil-rider
Thull
Thull
lil-rider


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Proposition de Pacte: [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte: [LAM]   Proposition de Pacte: [LAM] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

Merci ^^
0 pour tout de même ! lol
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte: [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte: [LAM]   Proposition de Pacte: [LAM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte: [LAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte
» demande de pacte
» demande pacte defence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Alorien [CA] :: Le Consortium (Public) :: Ambassade exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser